Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et maux
Des mots et maux
Publicité
Albums Photos
Des mots et maux
Archives
13 décembre 2013

Liberté

942719_633236946704537_243783862_n

Aujourd'hui je laisse ma "plume" à  ma fille Angelina,  12 ans,  qui m'autorise à  publier ce poème qu'elle a écrit il y a quelques mois, comme ça, juste parce qu'elle aime ça...

Une blanche colombe

Qui caresse l'écume 

Laisse échapper ses plumes

Entendant une bombe.

 

"Pour notre liberté !"

Hurla un citoyen

Les militaires armés

Tirent sur  les égyptiens 

 

Liberté, quel grand mot

Puisque des plombs perdus

Arrivent sur l'oiseau 

Qui chut  dans la cohue.

Publicité
Commentaires
L
Quand l'oiseau <br /> <br /> des cimes<br /> <br /> avec son crayon<br /> <br /> les maux sang vont...
Publicité